dimanche 15 mars 2009

Une tite découverte...

voici ce que j'ai trouvé dans une dollar+ à Chambly


À première vue, rien d'extraordinaire... et pour 1$ y'en a vraiment beaucoup dans le paquet !
Voici ce que j'en ai fait... je les ai embosser en couleur cuivre et encré en noir, j'ai frotté pour faire ressortir les motifs et je les ai utilisés sur cette page là :


J'en ai utilisé un type pour les coins de page, qui se cassent très facilement, et les autres genre de fioritures, j'ai mis des brad dedans et je m'en suis servie pour retenir la photo... bel effet quand même !!! ;) (Cliquer sur la page pour l'agrandir)

Et la photo est changé avec le lien que j'ai donné précédemment pour changer les photos... ;)

2 commentaires:

Kim Larivière a dit…

Superbe travail! Je t'envoie un tag de scrapzine!

maya a dit…

j'aime vraiment beaucoup ton scrap !!! celle ci des cailloux a un côté mixed media que j'adore !!!

bravo et bises